Soin pour les chats

Comme tous les êtres vivants, lorsqu’ils sont en difficultés, votre chien ou votre chat, peut également bénéficier de l’aide apporter par un magnétiseur guérisseur pour les animaux. Renseignez-Vous

Si votre animal est en souffrance, malgré les soins attentifs de votre vétérinaire.

Alors découvrez l’aide que je peux lui apporter

Jacques magnétiseur guérisseur animaux

‭06 22 56 95 49

4 Rue Jean Moulin Rennes 35000

Soin pour nos compagnons les chats.

Pour assurer une bonne santé à votre chat, des soins réguliers sont recommandés, complétant ceux entrepris par lui-même. La propreté du chat est légendaire. Tous les chats ne se nettoient pas avec la même intensité; mais tous consacrent un temps important à leur toilette; ainsi les plus zélés y passant un tiers de leur vie active.

Ce faisant, ils stimulent les glandes sébacées et absorbent de petites quantités de vitamine A. En outre, la salive du chat lui apporte la fraîcheur dont il manque, son pelage excluant la transpiration. Cette propreté est certainement une des raisons qui font du chat un animal domestique apprécié.

Pourtant l’aide de l’homme n’est pas superflue, surtout pour les chats à long poil. Outre sa langue, le chat utilise ses griffes, ses dents et ses pattes pour se nettoyer.

Magnétiseur Guérisseur Jacques. Soin pour nos amis les chats.

Petit truc. Si vous remarqué que votre jeune chat ne se lèche pas, enduisez son poil d’un peu de beurre : Il le léchera dans la plupart des cas.

La santé d’un chat ne dépend pas seulement de lui; mais aussi de l’attitude de ses compagnons humains. Même adulte, il demande autant d’attention et de soins qu’un petit enfant. Le premier point est de ne pas le suralimenter. Les chats d’appartement surtout s’ils sont châtrés ont tendance à faire de la compensation en mangeant trop.

C’est à l’homme de le rationner; car trop manger rend non seulement les chats obèses et moins beaux, mais surtout diminue leur espérance de vie. Si un chat est réellement malade, on le connait très facilement à son comportement: Il ne joue plus, reste tranquille dans un coin sombre et protégé, et ne vient plus amicalement à votre rencontre. Il mange peu et parait avoir froid.

Les piqûres d’insectes sont des accidents relativement fréquents, car les chats chassent les abeilles, les guêpes, ainsi que les mouches. On peut traiter la piqûre avec du vinaigre, du camphre ou de la crème à base la cortisone. Toutefois, s’il a été piqué à l’œil, sur le museau ou dans la gorge, un vétérinaire doit être consulté au plus vite.

Surveiller les excréments de votre chat, on peut y retrouver des vers ou d’autres parasites intestinaux.

Dans tous les cas: Un vaccin préventif doit être administré contre les maladies les plus dangereuses : Parmi celle-ci essentiellement, les épidémies qui entraînent la mort dans 90 % des cas.

Voici le calendrier des mesures médicales préventives nécessaires à la naissance de votre chat :

Dans la 7 eme semaine : Cure Vermifuge.

Dans la 8 eme semaine : Premier vaccin contre les Coryzas du chat et le Typhus du chat.

Dans la 12 eme semaine : Rappel du vaccin contre les Coryzas et du Typhus.

-Dans le 6 eme mois : Premier vaccin Antirabique.

-Dans le 7 eme mois : Rappel du vaccin Antirabique.

 Le chat en souffrance est vraiment malade. Il ne simule jamais la maladie, dès qu’il montre des premiers symptômes, tels que vomissements, refus de s’alimenter, apathie, une consultation chez votre vétérinaire s’impose.

Magnétiseur guérisseur animaux soins gratuits.

Devant la situation financière extrêmement difficile de certaines personnes,     souhaitant une aide gratuite, d’un magnétiseur guérisseur pour animaux, faute de moyen pour leur animal, (je soigne en confiance), je m’engage à apporter mon aide de magnétiseur guérisseur animaux gratuit; comme je le pratique déjà sur demande pour les associations d’aide aux animaux en souffrances, les refuges animaux, et la société protectrice des animaux. Faites moi parvenir votre demande à cette adresse e-mail

Mon action de magnétiseur guérisseur pour animaux est d’œuvrer parallèlement à votre vétérinaire et (pas de le remplacer) pour le bien-être de votre compagnon.